Maintenant il est possible de transformer votre véhicule essence au super-ethanol E85 grace à une programmation moteur qui permet d’admettre une carburation TOTALEMENT LIBRE!

; l’intérêt principal de cette solution unique au MONDE est que le conducteur ne se préoccupe plus de quel carburant mettre dans le réservoir. Tout est possible même le mélange quelque soit la proportion ! De plus vous bénéficiez du seul système E85 homologué en France, il est totalement invisible. Le pouvoir exceptionnelle de ce carburant permet d’augmenter la fiabilité moteur contrairement à ce qu’on peut entendre ou lire par divers détracteurs, obnubilés par les discours orientés des pétroliers et autres défendeurs de l’essence « cher ». La raison provient que la combustion de l’E85 dégage moins de chaleur que l’essence ordinaire, cette chaleur si néfaste pour les organes moteurs (turbo, soupapes, pistons).
Les avantages en terme de performance restent identiques que nos premières solutions.
Bref, la transformation au super-ethanol E85 AUTOMATIQUE est la solution la plus efficace qui existe sur le marché à ce jour, car nous utilisons la même technologie que les constructeurs sur leurs véhicules « FLEXFUEL ». Alors, il est temps pour vous de faire le bon choix ! FAITES COMME NOUS ET TOUS NOS CLIENTS, DIVISEZ DES AUJOURD’HUI VOTRE BUDGET CARBURANT PAR 2.

Plusieurs points sont à prendre en compte avec l’E85, tout d’abord d’un point de vue calorifique, la différence entre l’Ethanol et le Super Carburant SP98 est 30% inférieure cependant sa masse volumique est supérieure. Ce qui veut dire qu’il faut plus d’Ethanol dans une combustion (de l’ordre +20% de masse injectée) pour une masse d’air identique à celle du super carburant.
Enfin, d’un point de vue performance, la différence d’indice d’octane recherche (RON) entre l’Ethanol E100 et le Super carburant est considérable. Pour l’E85, soit 85% d’Ethanol et 15% de SP95, l’indice d’octane recherche est de 106, ce qui permet de repousser de plus de 10% les limites d’auto-combustion (cliquetis). Cette limite peut être améliorée par un seul paramètre : l’avance à l’allumage. En conclusion, le passage d’un moteur essence au bioéthanol permet d’avoir deux avantages, la performance avec un gain de puissance et de couple certain et la réduction de votre budget « Essence » de 20%. Mais encore faut-il le matériel adapté pour permettre cette transformation E85 à votre moteur?

Fiabilisation maximum du moteur,
Gain en performance,
Optimisation maximum de la consommation de carburant,